Liaison annulée pour le reste de la saison entre Tadoussac et AnseSJean

mercredi 27 août 2014 à 16h38

En raison d'un bris majeur au moteur du bateau Fjord Saguenay II, la liaison maritime entre Anse Saint Jean et Tadoussac est suspendue pour le reste de la saison. Par contre, la liaison entre Ste Rose du Nord, le Parc du Saguenay (Riviere Éternité) et Anse St Jean est maintenue selon les horaires réguliers d'automne. Veuillez consulter nos horaires sous les onglets croisières/Anse St Jean ou Ste Rose du Nord. Nous sommes réelement désolés pour les désagréments que cela peut causer. Nous vous souhaitons tout de même un bel automne rempli de couleur!

Lire la suite

Réservations toujours préférables

lundi 26 mai 2014 à 09h00

On nous demande souvent si il est préférable de réserver ou non pour une croisière ou pour le service de Navette Maritime. je vous répondrai que oui surtout dans les périodes de vacances intensives. Ceci est d'autant plus vrai si vous voyagez avec le bateau Cap Liberté en partance d' Anse Saint Jean vers le Parc National du Fjord du Saguenay ou encore vers Tadoussac. Ne comptant que 70 places, le bateau affiche rapidement complet. Ceci est aussi valable à bord du navire le Fjord Saguenay II qui assure le lien entre La Baie et Anse St Jean. De cette facon, vous avez l'assurance de pouvoir faire votre excursion au moment où vous le désirez. Vous pouvez nous rejoindre  chaque jour de 8h30 à 20h00 au 1-800-363-7248 ou utilisez notre service de réservation en ligne sur le site internet.

Gaétan Bergeron--Directeur du développement et Commercialisation

Lire la suite

Saison 2013

vendredi 18 janvier 2013 à 10h33

Les tarfis et horaires des croisières et navette de la saison 2013 sont... 

Lire la suite

Le nolisement

lundi 25 juin 2012 à 14h18

Saviez vous qu’il vous est possible de louer un de nos navires ? Le nolisement exclusif d’un de nos bateaux vous permet de créer votre croisière sur mesure. En choisissant par exemple : votre lieu de départ ; la durée de la croisière ; l’animation musicale ou d’interprétation ; la décoration du navire peut, elle aussi, être ajusté en conséquence.

Lire la suite

Pour la petite histoire

dimanche 24 juin 2012 à 14h36

En 1974, un groupe de gens d’affaire de Chicoutimi, dont le nombre atteint presque 50, ont acquis un petit caboteur du Saint Laurent, le « Morrisburg », rebaptisé « Marjolaine II ».

Lire la suite